RENZ face aux défis économiques actuels

Tensions et pénuries, nos équipes restent mobilisées

 

Nous évoluons actuellement dans un contexte de grandes instabilités. Les incertitudes liées à la crise sanitaire persistent et les tensions d’approvisionnement sur les matières premières - auxquelles nous faisions déjà face depuis plus d’un an - s’amplifient. A cela s’ajoutent désormais les risques géopolitiques en Europe et l’inflation des énergies, qui renforcent la spéculation des marchés et les menaces de pénuries.


Que ce soit en France et à l’échelle européenne, les quelque 800 collaborateurs de Renz Group s’adaptent pour faire front à ces difficultés et pour anticiper au mieux les possibles répercussions sur notre activité. Face aux risques de dérèglement de toute la chaine logistique, nous mettons tout en oeuvre afin de continuer à honorer vos commandes, dans les meilleures conditions de prix et de délais.


Dans ce contexte incertain, nous restons plus que jamais concentrés sur nos valeurs de qualité, de responsabilité, d’agilité et de service-client, afin de contenir autant que possible les effets liés à cette période complexe.


Nous sommes à votre service.


Alain Fischer,
Gérant

Ce site web utilise des cookies Afin d’améliorer votre expérience utilisateur, nous utilisons des cookies pour rendre notre site web aussi convivial et sécurisé que possible. Ils sont téléchargés ou stockés sur vos appareils.