La force d'un groupe européen : industriel & familial

Le groupe Renz est présent dans l'ensemble de l'Europe avec 9 sites, dont 5 possèdent des unités de production. Ce développement s'est fait dans un premier temps par la création de filiales. Par la suite, c'est l'acquisition d'entreprises externes au Danemark, en Suède et en Angleterre, qui a permis l'élargissement du groupe. Cet élargissement est le fruit d'une volonté d'innovation présente tout au long de l'histoire de la marque. Ainsi, différents partenaires ont été intégrés au groupe par l'attrait originel de leurs spécificités et des compétences qu'ils possédaient. Une fois intégrées, ces entités ont continué à vivre et grandir en bénéficiant de l'expertise et de la force du groupe. 

Toutes les boites aux lettres, boites à colis et autres accessoires sont fabriqués dans les différentes usines du groupe : Renz fabrique ce qu'elle vend !

En France, l'usine de Sarreguemines produit l'ensemble des boites connectées, boites aux lettres pour logements collectifs et tous les produits à forte valeur ajoutée qui sont vendus sur le marché français.

En Europe, le groupe Renz c'est : 

  • 7 entreprises
  • 4 marques
  • 5 sites de production 
  • 800 collaborateurs
  • 100 millions d'€ de chiffre d'affaires