Maisons individuelles

Courriers / Colis
Boites normalisées ou de rénovation

Logements collectifs

Courriers / colis
Solution connectée ou mécanique

Résidences étudiantes

Courrier / Colis 
Solution connectée ou mécanique

Une boite aux lettres ou à colis !

Pour les logements individuels ainsi que les logements collectifs, il est obligatoire de posséder une boite aux lettres par logement. Ce n'est pas le cas pour les résidences étudiantes. Ces dernières doivent simplement posséder un système de distribution pour les courriers et les colis, sans obligation d'une boite par logement. 

Quelle que soit la situation, Renz vous accompagne dans le choix de la solution qui répondra à vos besoins. Nous vous proposons une gamme de produits qui comprend des boites aux lettres ainsi que des boites aux lettres et à colis. Nous avons fait ce choix pour anticiper et répondre aux modifications des modes de vies actuels qui, par l'augmentation du e-commerce, se trouvent bouleversés.

 

La digitalisation de nos correspondances administratives fait diminuer le nombre de courriers que nous recevons. Dans le même temps, le boom de l'e-commerce fait croître le nombre de colis et multiplie les tailles de ces derniers. Les boites aux lettres normalisées atteignent donc une limite d'utilisation, car elles ne peuvent recevoir que 45% des colis en 2019.

C'est pour cela que nous vous proposons une gamme de boites aux lettres et à colis, complémentaire ou de remplacement. Ces produits innovants, connectés ou mécaniques selon les cas, apportent ainsi un service supplémentaire dans les possibilités de livraison à domicile.