Boites à colis connectées myRENZbox Campusbox

Campusbox : boites connectées pour la réception du courrier et de colis en résidence étudiante

Vous cherchez une solution compacte et innovante pour apporter des services attractifs dans votre résidence étudiante ? Avec Campusbox®, offrez à vos résidents des boites à colis et boites aux lettres 100% mutualisées - privatisées le temps de la livraison - pour la réception du courrier et des colis, s’inscrivant dans les modes de vie collaboratifs !

Des boites connectées pour des lettres et les colis

La mutualisation évite l’installation d’une boite aux lettres privative pour chaque logement. Elle permet également, la distribution et le retrait facile du courrier et des colis en un point central, pour le régisseur et les étudiants. De plus, le dépôt des courriers et des colis dans les boites à colis est accompagné d’une traçabilité de la livraison.

Retrait des colis en un point central pour tous

Tous les utilisateurs sont gagnants avec Campusbox®. Pour les étudiants, le retrait du courrier et des colis se font en un point central, à l’aide de divers moyens d’identification. Les boites se privatisent le temps d’une livraison pour remettre un courrier ou un colis à un étudiant ou échanger un objet de résident à résident. Il est possible de réceptionner des services à domicile, jusqu’aux courses alimentaires en boites réfrigérées.

Pour le gestionnaire, la mise à mise à jour des noms dans la liste des résidents sur l’intelligence centralisée ICR, la gestion des préférences de livraison de colis en zone PMR et le pilotage des droits d’accès des étudiants aux boites se font à distance. Le gestionnaire pourra également définir le droit d’accès des livreurs référencés OPEN, solution universelle d’ouverture de boites à colis connectées.

L’installation facilite grandement le travail du régisseur, qui peut directement déposer les livraisons dans les boites à colis connectés myRENZbox. Tous les livreurs autorisés par le gestionnaire et référencés OPEN, jusqu’aux commerçants de proximité peuvent avoir accès aux boites connectées.

Des boites à colis totalement interopérables : du smart building à la smart city !

Campusbox® est un système ouvert, facilement interfaçable avec d’autres systèmes connectés. Ainsi interconnecté, il peut partager des données avec le logiciel métier du gestionnaire ou d’autres équipements du bâtiment : ascenseur, écran digital, interphonie (notamment Comelit-Immotec et Urmet France). Dotées du système d’ouverture OPEN, les boites sont accessibles à l’ensemble des livreurs référencés - qu’ils soient expressistes nationaux, coursiers locaux, commerçants de proximité ou encore conciergerie digitale.

Le « Parcours étudiant » est individualisé avec un même moyen d’identification de la porte d’entrée jusqu’à celle de sa chambre, en passant par le retrait de courrier et de colis.

Le pilotage centralisé permet de faire des modifications sur un seul portail qui se répercutent automatiquement sur les différents systèmes rattachés utilisant les informations.

Un système d’identification OPEN commun à tous les livreurs référencés permet l’accès aux boites connectées. Sur autorisation du gestionnaire, myRENZbox permet un accès au hall d'entrée grâce à une interphonie compatible.

L’importance de l’intégration architecturale

S’inscrivant dans un mode de vie collaboratif, Campusbox® est une combinaison harmonieuse de boites permettant la réception des courriers et des colis, jusqu’à l’alimentaire en boites réfrigérées.

Plusieurs dispositions sont possibles : en L, en U, en face à face. De même, plusieurs modes de pose s’adaptent à vos contraintes techniques, tout en offrant un rendu architectural et une intégration du plus bel effet !

Accessibilité PMR et sécurité

L’accessibilité PMR L'intelligence centralisée, ainsi que 30% des boites sont situées dans la zone d'ergonomie comprise entre 0,90 et 1,30 m. Grâce à un simple paramétrage logiciel des préférences de livraison, 100% des dépôts peuvent être effectués dans la zone d'accessibilité.

Mutualisées, les boites à colis se privatisent lors de la livraison et seul le destinataire accède au contenu. Les boites sont dotées d’une sécurité enfant contre l’enfermement et d’un système de verrouillage multi-points résistant jusqu’à 150 kg d’arrachement (grade 5).

Un produit durable

La gamme myRENZbox allie technologie & durabilité en résolvant l’opposition entre l’obsolescence des composants électroniques et la longévité de l’acier, grâce à des offres de maintenance, assorties d’une option de reconditionnement en fin de contrat. Recyclables à l’infini, les pièces métalliques que nous fabriquons peuvent dépasser 21 ans d'utilisation.

Vous cherchez une solution pour faciliter la réception de courrier et de colis dans votre résidence étudiante, la Campusbox a été créé spécifiquement pour vous.

Vous êtes intéressé par les produits myRENZbox ? Contactez-nous !                                                     

Retrouvez aussi la liste de nos revendeurs.



Ce site web utilise des cookies Afin d’améliorer votre expérience utilisateur, nous utilisons des cookies pour rendre notre site web aussi convivial et sécurisé que possible. Ils sont téléchargés ou stockés sur vos appareils.