RENZ recrute : rejoignez-nous !

Attaché(e) commercial(e) sédentaire H/F (CDD)

Basé en Moselle, CDD

Rattaché(e) à la Responsable Administration Des Ventes, vous serez en charge du traitement administratif et commercial des devis et commandes et serez garant(e) de la bonne utilisation et de la mise à jour du CRM. Vous intégrerez une équipe de 7 personnes et vous travaillerez en binôme avec le/les chargé(s) d’affaires Prescription du secteur qui vous sera confié.

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :

  • Etablir des devis et des offres sur-mesure
  • Suivre les commandes en interne
  • Gérer les réclamations RNC, litiges et avoirs
  • Assurer une relation client de qualité : renseignements techniques, conseils, délais …
  • Être l’appui quotidien des chargés d’affaires Prescription
  • Tenir à jour le CRM

Issu(e) d’une formation commerciale (Niveau bac +2/3 souhaité), vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience en administration des ventes.

Téléchargez la fiche de poste complète 

Pour postuler : adressez vos CV et lettre de motivation à Sandra Muller - Responsable Ressources Humaines - smuller(at)renzgroup.fr 


Ce site web utilise des cookies Afin d’améliorer votre expérience utilisateur, nous utilisons des cookies pour rendre notre site web aussi convivial et sécurisé que possible. Ils sont téléchargés ou stockés sur vos appareils.