myRENZbox click and collect alimentaire

Click & Collect alimentaire : une montée en puissance

Si les tendances de consommation évoluent depuis quelques années avec l'essor du e-commerce, c'est en 2020 que le e-commerce alimentaire a fait un véritable bond.

Toujours plus de consommateurs effectuent leurs achats par internet : c’est pratique, simple et rapide. Adossées à votre point de vente, les casiers click & collect myRENZbox vous permettent d‘optimiser votre stratégie multicanale.

Que vous soyez une grande surface alimentaire, un distributeur de produits surgelés, un commerçant spécialisé dans les métiers de bouche, un acteur des circuits courts... avec les boites de retrait réfrigérées myRENZbox aux températures maitrisées, vous offrez la possibilité à vos clients de venir récupérer à tout moment leurs commandes passées sur internet – y compris les produits frais et surgelés.

Adapté aux besoins des consommateurs, myRENZbox est un service innovant de retrait 24/7 : il permet aux magasins physiques de répondre aux nouveaux comportements d’achat en ligne, fidélisant ainsi votre clientèle et générant des ventes supplémentaires grâce aux casiers alimentaires.

Après avoir étudié les cas d’usages et les parcours clients souhaités, nous vous proposerons la solution myRENZbox la plus adaptée à vos besoins.

Commander en ligne, récupérer en boites de retrait réfrigérées

La mise à disposition de produits frais ou surgelés est possible en boites réfrigérées myRENZbox. Suivant vos besoins et la nature des produits que vous vendez, les boites myRENZbox sont disponibles dans trois températures (-18°C / +4°C / +16°).

Chaque boite est équipée d’une sonde qui contrôle la température et permet le respect de la chaîne du froid. En fonction de votre activité, il est possible de combiner des colonnes de boites réfrigérées à des casiers intelligents classiques. Ainsi, vos clients peuvent faire leurscourses alimentaires en ligne et venir retirer leurs produits – frais, surgelés et/ou secs - à tout moment, dans le respect de la chaîne du froid.

Entre-deux, un collaborateur prépare la commande internet et distribue la livraison dans les boites de retrait réfrigérées. Votre client est informé de la disponibilité de sa commande et reçoit son code de retrait. Après identification, les portes s’ouvrent automatiquement pour un retrait facile et sécurisé. Le retour de marchandises est également possible depuis les boites. Renz vous accompagne dans votre projet de phygitalisation de vos points de vente.

Vous êtes intéressé par les produits myRENZbox ? Contactez-nous


Boites de retrait Drivebox : également disponibles en boites réfrigérées


myRENZbox click and collect multi commerces
Ce site web utilise des cookies Afin d’améliorer votre expérience utilisateur, nous utilisons des cookies pour rendre notre site web aussi convivial et sécurisé que possible. Ils sont téléchargés ou stockés sur vos appareils.