e-Conciergerie: boites aux lettres et boites à colis connectées myRENZbox

Vous construisez un bâtiment neuf et souhaitez proposer des prestations d’exception ?

Avec l’e-Conciergerie myRENZbox ®, offrez à vos résidents une solution unique, élégante et intuitive qui réunit boites aux lettres connectées privatives,boites à colis connectées mutualisées et boites réfrigérées au sein d’un même produit, pour recevoir toutes les livraisons directement à domicile.

L’excellence servicielle

Les boites aux lettres de l’e-Conciergerie myRENZbox bénéficient de porte-noms numériques pour une gestion à distance intégrale des entrées et sorties de résidents. Elles disposent également de serrures électroniques pour un pilotage à distance des droits d’accès aux boites aux lettres ainsi que de porte-noms dotés d’une fonction tactile permettant l’ouverture totale des boites aux lettres pour les facteurs.

 

Boites aux lettres et boites à colis connectées myRENZbox : le summum des usages

En combinant les boites - aux lettres et à colis - dans un même ensemble, l’e-Conciergerie Renz® bénéficie d’un effet de synergie. L’interaction quotidienne avec les boites aux lettres devient un moteur pour stimuler l’appropriation de nouveaux usages serviciels avec les boites à colis. Tous les utilisateurs sont gagnants : résidents, gestionnaire et chargeurs :

Pour les résidents :

  • Retrait du courrier et des colis en un point central, à l’aide du même moyen d’identification : code, badge ou smartphone
  • Réception de services à domicile, jusqu’aux courses alimentaires en boites réfrigérées
  • Expédition ou retour de lettres et colis
  • Échange d’objets entre résidents
  • Transmission d’objets pour un particulier extérieur à la résidence

Pour le gestionnaire :

  • Changement simultané du nom du résident sur le porte-nom numérique de la boite aux lettres et dans la liste des résidents sur l’intelligence centralisée ICR, lors d’une même connexion
  • Gestion centralisée des accès résidents aux boites aux lettres et aux boites à colis
  • Gestion des préférences de livraison en zone PMR, autant pour les boites aux lettres que les boites à colis

Pour les chargeurs :

  • Livraison par le facteur dans les boites aux lettres et les boites à colis à l’aide du même moyen d’identification
  • Accès aux boites pour TOUS les livreurs autorisés par le gestionnaire et référencés OPEN, jusqu’aux commerçants de proximité

 

Totalement interopérable : du smart building à la smart city !

L’e-Conciergerie Renz® est un système ouvert, facilement interfaçable avec d’autres systèmes connectés. Ainsi interconnecté, il peut partager des données avec le logiciel métier du gestionnaire ou avec d’autres équipements du bâtiment : ascenseur, écran digital, interphonie (notamment Comelit-Immotec et Urmet France). Dotées du système d’ouverture OPEN, les boites à colis sont accessibles à l’ensemble des livreurs référencés - qu’ils soient expressistes nationaux, coursiers locaux, commerçants de proximité ou encore conciergeries digitales.

La plus harmonieuse des intégrations architecturales

Issue de la fusion esthétique de 3 systèmes en 1, l’e-Conciergerie myRENZbox ® apporte une cohérence globale aux boites aux lettres, boites à colis et boites réfrigérées.

Plusieurs dispositions sont possibles : en L, en U, en face à face. De même, plusieurs modes de pose s’adaptent à vos contraintes techniques, tout en offrant un rendu architectural et une intégration du plus bel effet !

Vous êtes intéressé par les produits myRENZbox ? Contactez-nous !

Retrouvez aussi la liste de nos revendeurs.



Ce site web utilise des cookies Afin d’améliorer votre expérience utilisateur, nous utilisons des cookies pour rendre notre site web aussi convivial et sécurisé que possible. Ils sont téléchargés ou stockés sur vos appareils.